Activités du Groupe associé

Hommage à deux jubilaires!

En 1993, j`étais heureuse d`accueillir comme Volontaire de Dieu deux dames dynamiques, Francine Durand et Marie-Blanche Bissonnette. La mission du groupe, basée sur les 5 attitudes de vie, les rejoignait beaucoup.

Vingt-cinq ans sont passés depuis ce temps. Le 10 septembre 2018, les Volontaires de La Tuque sont très fiers de souligner la persévérance de ces deux dames engagées. Quelle joie pour moi d`être présente à cette fête destinée à leur rendre hommage pour le chemin parcouru.

francine durand jubilaire réjeanne allardFrancine Durand, femme d`action et de défis accepte de collaborer à l`animation de l`équipe lors de mon départ de La Tuque en 1996, service qu`elle a rendu généreusement pendant 12 ans avec son talent d`artiste. Cette femme tenace et positive aime s`impliquer à différents endroits pour semer la joie et la paix autour d`elle.

 

 

 


marie blanche bissonnette lise defoy respMarie-Blanche Bissonnette est très appréciée dans le groupe avec sa voix mélodieuse, accompagnée de sa guitare pour apporter un vent de fraîcheur et de gaieté aux rencontres. Marie-Blanche est dévouée aussi auprès des personnes âgées. Elle met son talent musical au service des résidents et des malades de l`hôpital.

Je suis très fière de vous remettre un album-souvenir pour votre implication dans le milieu comme Volontaire de Dieu. Bon 25e anniversaire à vous deux.

Réjeanne Allard, personne de référence
Secteur de Trois-Rivières.

 

 

Groupe des Volontaires de La Tuque, Québec, Canada

groupe volontaires la tuque

Abonnement à la liste d'envoi

Suivez-nous sur Facebook