Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Filtrer les éléments par date : avril 2018

En février 2018, je suis allée au Laos, un pays d’environ 6 800 000 habitants, pour y visiter les oblates laotiennes. Les oblates vietnamiennes et thailandaises sont venus se joindre à nous et le rassemblement a eu lieu à Paksane, Laos. D’un continent à un autre des différences se manifestent, surtout linguistiques et culturelles. Les interprètes donnent le meilleur d’eux-mêmes. Le lao, le thai, le vietnamien, le français et l’anglais sont les langues utilisées. Cependant ces différences deviennent secondaires quand nous nous rencontrons en tant qu’oblates, et, ce, même si nous nous connaissons peu. Nous nous retrouvons en tant que famille dont les membres vivent le même engagement : une consécration par vœux vécue au cœur du monde. Nous échangeons sur notre spiritualité, concrétisée dans une formule appelée le 5-5-5 qui comprend la vie de prière, le vécu quotidien d’attitudes évangéliques et la charité en action Nous ressortons de profondes réflexions entre nous. Le charisme et la mission nous habitent. On se voit, on s’exprime, on s’écoute. Quelle profonde joie de suivre le Christ, en faisant partie de notre institut, Les Oblates missionnaires de Marie Immaculée. À chacune de vous oblates du Sud-Est Asie, merci pour l’Amour inconditionnel que vous témoignez dans vos milieux respectifs.

Denise Desrochers, présidente.

Publié dans Nouvelles récentes