Filtrer les éléments par date : avril 2018
mercredi, 09 mai 2018 12:39

Une galerie d’art

La semaine du 15 avril, a été marquée par la reconnaissance donnée aux bénévoles. L’organisme COMSEP (Centre d’organisation Mauricien de services d’éducation Populaire), a servi un banquet aux bénévoles se dévouant dans l’organisme. Ce repas a été précédé d’un événement qui m’a fait vivre des émotions.

Le Conseil d’administration, à la suggestion du secteur Alpha, a choisi de donner mon nom à une galerie d’art. J’ai été élue afin de couper le ruban pour l’inauguration officielle de celle-ci. Tout cela pour témoigner leur reconnaissance à l’occasion de mes 20 années de service en alphabétisation. J’ai été très touchée par cette marque de reconnaissance à mon endroit.

Pauline Charest Avril 2018

Toutes nos félicitations Pauline pour ton implication dans la communauté en alphabétisation.

Publié dans Dans mon milieu
mardi, 08 mai 2018 16:02

Sous les courtepointes

Aussi un autre certificat a été donné au groupe de dames (dont je fais partie), qui font des courtepointes pour les bébés qui naissent avec un problème. Chaque enfant en reçoit une. Nous avons donné ensemble 7,000 heures de travail.

ENSEMBLE POUR SERVIR

Ce certificat d’appréciation est présenté à CLAUDETTE CYR - 1,000 heures de bénévolat 

En reconnaissance pour votre dévouement, votre engagement et vos services rendus à l’Hôpital Saint Mary.
12 avril 2018

Ma responsabilité est de recevoir les gens qui viennent soit pour des prises de sang, examens, radiographies, etc. Je les guide avec la possibilité de le faire en Anglais, Français et Espagnol.

Claudette 2018 

 

 

 

 

Publié dans Dans mon milieu

Abonnement à la liste d'envoi

Suivez-nous sur Facebook